Republica Cristiana Index du Forum Republica Cristiana
Forum de la guilde Republica Cristiana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Joyce Répondre en citant

A moi peut-être de montrer le bon exemple.

Palaheal de mon état, depuis BC, et jamais eu envie de changer.

IRL:
Joyce ( oh oui cest étonnant ) , 20 ans, parisienne.
Etudiante en physique-chimie dans le but de faire proff . ( pas taper ^^ )

Vivant avec darkness. 

Passe temps: faire des crêpes ( drole je sais ^^ ), et raconter des conneries Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kornychor

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Joyce Répondre en citant

bienvenue Very Happy . des crêpes a la biere? mdrr

Joyce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Joyce Répondre en citant

pas ce matin ^^ 
Je suis déjà bourrée de nature ^^ 

Evilium

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Joyce Répondre en citant

hey hey gg la presentation ! i <3 bibine ( heineken de preference )  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Joyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.