Republica Cristiana Index du Forum Republica Cristiana
Forum de la guilde Republica Cristiana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Merci de signaler les vacances ou absences durant les vacances pour aider a monter les raids
Pour darkness et Joyce : AFK les deux dernieres semaines d'août 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartanx

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Je serais absent du 9 au 19 Juillet (vacances avec Madame ^^)

Evilium

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

absence pour une periode non definit encore , vue que depuis samedi soir mon internet ma lacher ..... donc je sais pas quand cest que je reviendrai jespere au plus vite

sucr

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

absence du 12 ( incertain ) au 16 ( incertain ) juillet ( le 13-14-15 absent à 100% )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.