Republica Cristiana Index du Forum Republica Cristiana
Forum de la guilde Republica Cristiana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Simbioz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simbioz

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Simbioz Répondre en citant

Allez j'ouvre le bal des présentations :
In Game :

Simbioz
Démoniste Humain : Destruction / Affliction

J'ai joué des la sortie de WOW et j'ai fais une pause après BC par manque de temps.
Je suis de retour pour de bon, en mode hardcore gamer.

Métiers : Couture / Enchantement

Toujours pret à servir n'hésitez pas à me /w si besoin votre duc est la pour ça.

Irl :

Prénom : Andy

Je me déplace entre Bordeaux et Paris pour mon boulot de responsable communication.
Sinon j'habite à Perigueux.

Si vous avez besoin de conseils en entreprise, web, merchandising je peux aussi répondre à vos questions. Smile

Sinon je fais de la Boxe Anglaise, et du Roller Agressif Wink

Et j'aime beaucoup tout ce qui touche à la vidéo, montage, fx etc !

Voila pour moi.
A trés vite in game.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilium

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Simbioz Répondre en citant

bienvenue a toi FANZI !! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Simbioz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.