Republica Cristiana Index du Forum Republica Cristiana
Forum de la guilde Republica Cristiana
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ame des dragons : Echine d’Aile de mort la stratégie pour le

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Strats de boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kornychor


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Ame des dragons : Echine d’Aile de mort la stratégie pour le Répondre en citant

1. Aperçu du combat
Echine d’Aile de mort est une rencontre à phase unique qui se déroule sur le dos d’Aile de mort, quand il vole dans les airs. Votre raid devra gérer correctement avec plusieurs types d’adds afin d’arracher et enlever 3 plaques d’armure à l’arrière d’Aile de mort. L’idée est d’ouvrir un trou assez grand dans l’armure d’Aile de mort, afin que Thrall puisse y projecter l’Ame des dragons.
Les plaques ne peuvent être enlevées que de manière séquentielle, vous devez le faire une par une. Cela entraine un combat de plus en plus difficile, car le nombre d’adds augmente après avoir détruit une plaque d’armure.

2. Les adds
Vous serez confronté à quatre types d’adds.
Initialement, il y a 4 corruptions. Chaque plaque d’armure otée laisse place à 2 Corruptions de plus. Il y aura toujours au moins une Corruption: même si vous les tuez toutes, une nouvelle sera automatiquement réactivée. Lorsque vous tuez une Corruption, celà laisse un trou derrière, d’où un Amalgame hideux et une Sang corrompu apparaissent.

Lorsque vous tuez un Sang corrompu, il réapparaît après quelques secondes et laisse une flaque sur le sol qui donne un buff à l’Amalgame hideux. L’idée est de cumuler ce buff à 9 reprises, afin de le détruire le plus proche proche possible d’une plaque d’armure, exposant ainsi un Tendon brûlant.
Si vous réussissez à tuer le Tendon brûlant dans les 23 prochaines secondes, la plaque d’armure sera enlevée avec succès.

3. Stratégie
Pour cette rencontre, vous avez besoin de faire ce que le chef du raid vous demande (non mais !).
3.1. Stratégie RdR
En difficulté RdR, les Corruptions sont inoffensives, le combat devient alors une répétition de ces étapes:
1. Tuer la Corruption.
2. Cumuler neuf fois Sang corrompu sur l’Amalgame hideux.
3. Tuer l’Amalgame hideux à proximité de la plaque d’armure.
4. Tuer les tendons brûlants.
3.2. Stratégie 10/25-joueurs
En mode 10 et 25-joueurs, les Corruptions ne sont pas inoffensifs et votre raid devra les éliminer. Par conséquent, le combat se déroule comme suit:
1. Tuer toutes les corruptions.
2. Faire un looping pour se débarrasser de l’Amalgame hideux.
3. Tuer la Corruption qui repop.
4. Cumuler neuf fois Sang corrompu sur l’Amalgame hideux.
5. Tuer l’Amalgame hideux à proximité de la plaque d’armure.
6. Tuer les Tendons brûlants.
Très régulièrement les Corruptions vont cibler un jeux et canaliser un sort très dommageable. Pour briser l’incantation, une Corruption doit être endommagée à 20% de sa vie. Comme il y aura toujours au moins une Corruption en vie, un groupe de joueurs sera désigné pour briser l’incantation (s).
Si vous êtes affecté à cette tâche, vous devriez avoir un moyen de controler l’incantation de cette capacité (Poigne enflammée), soit par des bossmods ou tout simplement regarder la Corruption.
Aussi, vous devrez parfois entrer dans une des zones de Vides située sur les côtés du dos d’Aile de mort. Cela oblige Aile de mort à faire un tonneau, en supprimant tous les l’Amalgame hideux de son dos. Votre chef de raid vous indiquera à quel moment le faire et sur quelles zones de Vide vous situer (il suffit de suivre le reste du raid).
3.3. Nucleus surchauffé et Déflagration nucléaire
Une fois l’Amalgame hideux à 9 piles de Sang absorbé, il va incanter Nucléus surchauffé (10-joueurs/25-joueurs/RdR) infligeant des dégâts de Feu au raid entier. Les capacités d’atténuation telles que Gardien du mage sont les bienvenues. Lorsque l’Amalgame hideux meurt, il lance Déflagration nucléaire. Chaque joueurs a quelques secondes pour dégager au plus vite de lui. Ne pas le faire entraînera certainement le wipe.
4. Utilisation des CDs
Au total, il y a 3 Tendons brûlants à tuer et vous voulez le faire du premier coup. Par conséquent, vous devrez utiliser judicieusement vos cooldowns de sorte de distribuer vos dégâts rapidement et uniformément entre tous les Tendons. Par exemple, si vous lancez Furie sanguinaire / Héroïsme / Time Warp pour le premier Tendon, vous pouvez garder votre cooldowns principal pour le Tendon suivant et une potion pour le dernier.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Strats de boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com