Republica Cristiana Index du Forum Republica Cristiana
Forum de la guilde Republica Cristiana

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evilium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilium

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Evilium Répondre en citant

salut a tous ,

il fut un jour ou les dieux se reveillère et décidame de donner toute leur force a un seule guerrier ...... moi , et oui j'en ai de la chance !!!

tout l'espoir du monde et entre mes mains , on et tous sauver !! .....

sinon a part ca je suis de lorraine au pays des poivreaux et des toxico que dire a part NEXT =>

je suis entrepreneur a mon compte en renovation batiment !
j'ai 28 ans et suis pere de famille une fille de 6 ans .

je suis la pour vous montrer cest quoi en tank en carton qui aime ce prendre des coups a longueur de temps ...

enfin plus d'info IG et plus d'espoir irl ^^

a bientot all

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Evilium Répondre en citant

Ainsi les titants noirs t'ont donné leur pouvoir? Ba t'en a de la chance, t'auras pu niqué la légion à toi tout seul avant qu'ils dégoment le puits vilain! 

Destron

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Evilium Répondre en citant

On a un Titan de Lorraine, glouglouteur de Mirabelles en tout genre ! ça promet en instance ! ^^

Simbioz

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Evilium Répondre en citant

mdr avec un élu des dieux parmis nous on est tranquille Smile

Visiter le site web du posteur
Evilium

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Evilium Répondre en citant

ben merci tout bien les gars hihi sinon pour dire cela fait  ans je joue a wow toujours wawa ^^

Joyce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Evilium Répondre en citant

t'as mis le verrouillage num :p

Evilium

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Evilium Répondre en citant

oups  6 ans pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Evilium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republica Cristiana Index du Forum -> Republica Cristiana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.